Sur l’agenda

avril 2024 - mars 2025

• mai
  • Le collège organise son traditionnel prix littéraire pour sa deuxième édition consécutive pour tous les élèves de cycle 3.
    Toutes les classes participantes doivent démontrer leurs meilleures prestations et des performances pour décrocher la pale en finale. Seulement cinq classes seront sélectionnées (...)

• mercredi 29 mai aura lieu les « 1000 mètres" des classes de 3ème. Cette épreuve se déroulera toute la matinée, de 8 heures à 12 heures, au stade Louis BOURY avec sa piste toute neuve ! Les courses s’organisent en séries ; les listes de séries sont déjà affichées et connues des élèves. Un appel micro (...)

• juin
  • Après des demi-finales riches en émotion, nous avons désormais la liste des cinq classes de 6ème qui vont défendre leur livre préféré lors de la Cérémonie des Edouard.
    Les classes qualifiées pour la finale sont :
    les 601, les 602, les 604, les 605 et les 610.
    Celle-ci se tiendra le :
    4 juin, de 18h à (...)

• juillet
  • Comme chaque année, nos élèves de 3ème passeront les épreuves de DNB avant de partir en vacances. Ces épreuves écrites du diplôme national du brevet (DNB) se dérouleront les lundi 1er et mardi 2 juillet 2024.
    Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : (...)

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : (...)

• Liste des fournitures : 2024/2025
    Téléchargeable et consultable sur cette page