Rendez vous de l’Association Sportive du Collège Edouard Vaillant

Vos enfants ont du recevoir une feuille d’inscription pour l’Association sportive du collège si ils se sont manifestés auprès de leurs enseignants d’EPS. (ci-joint un exemplaire de la feuille d’inscription)
Celle-ci se déroulera majoritairement le mercredi après midi et sera encadrée par les enseignants d’EPS du collège.

Cette inscription est facultative, et la cotisation annuelle s’élève à 20euros payable par chèque, espèces ou ticket Pass +.
Cette cotisation permet la prise en charge de l’affiliation à l’UNSS, l’assurance de votre enfant ainsi que la prise en charge de certains frais de transports lors d’éventuelles compétitions.
Aucun certificat médical n’est demandé pour s’inscrire à l’Association Sportive

Les professeurs d’EPS du collège vous invitent à venir au gymnase du collège pour les rencontrer, répondre à vos questions et venir inscrire votre enfant ce mercredi 14 septembre entre 13h et 14h. (feuille remplie, datée, signée et accompagnée du règlement)
Aucune inscription incomplète ne sera acceptée.

Tous les élèves, futur licenciés ou non sont également invités, le mercredi 21 septembre de 13h30 à 15h30-16h au collège à participer à la Journée Nationale du Sport Scolaire, pour leur permettre de (re)découvrir les activités proposées à l’AS sous forme d’une compétition entre équipe durant laquelle vos enfants devront relever des défis. Cette manifestation sera encadrée par l’équipe des enseignant d’EPS et les personnels volontaires pour contribuer à ce beau moment convivial.

L’Assemblée générale de l’AS aura également lieu le mercredi 21 septembre à partir de 16h30. Les parents et élèves intéressés sont les bienvenus.

Les entrainements de l’AS commenceront la semaine du 26 septembre avec les professeurs référents et sur les créneaux indiqués sur les feuilles d’inscription.
Ces créneaux pourront être divisés en plusieurs sous créneaux pour répartir au mieux les effectifs et préparer les rencontres inter établissements.

Les professeurs d’EPS du collège Edouard Vaillant