La classe médias

• Exposition sur les dangers d’internet par la classe médias 604

Les élèves de la classe médias ont beaucoup travaillé et cette exposition est le fruit de leurs recherches.
    Elle sera affichée dans divers lieux du collège (CDI, salle informatique, hall...)
    Cette activité pédagogique menée par les professeurs pilotes de la classe concorde bien la Semaine du Respect (...)

• La semaine de lutte contre le harcèlement scolaire

La Classe Médias prépare la semaine de lutte contre le Harcèlement Scolaire. Au programme, serious game et réalisation de vidéos de sensibilisation.
    Bravo aux élèves !
    Puls d’informations, cliquez sur le lien académique :

• La classe médias 604

L’éducation aux médias et à l’information est l’axe fondamental d’une classe médias. Cette dernière, montée au collège depuis la rentrée de 2021, est encadrée par M.Nouri, M.Groisard et M.Chkouje pour initier et former davantage les élèves de la 604 aux enjeux de l’EMI. En plus des séances pédagogiques, les (...)