Evénements

• RENCONTRES PARENTS/PROFESSEURS PRINCIPAUX

Les rencontres parents/professeurs principaux :
    C’est un moment précieux d’information et d’échange. Vous serez accueillis par les professeurs principaux dans une salle de classe avec les autres parents des élèves de la division.
    Comme communiqué lors de la rentrée des élèves, elles auront lieu selon (...)

• Liste des fournitures scolaires 2021/2022

Liste des fournitures : 2021/2022
    Téléchargeable et consultable sur cette page
    Niveau 6e

Liste des fournitures : 2021/2022
    Niveaux 5e – 4e et 3e
    Toute information concernant la rentrée des classes en septembre sera communiquée en attendant les directives (...)

• Spectacle L’Iliade, the musical

Jeudi 24 et vendredi 25 juin, L’Iliade, the musical, un spectacle époustouflant conçu, joué et mis en scène par les élèves a eu lieu dans l’auditorium du collège.
    Un moment de grâce. Des élèves qui se révèlent et osent. Des enseignants investis envers lesquels on est très reconnaissants.
    Un vrai succès (...)

• Spectacle L’Iliade, the musical

Si dans le mythe, il a fallu dix ans à la guerre de Troie pour se résoudre à coup de cheval, il nous aura fallu traverser deux années et deux ou trois (nous ne savons plus) confinements pour vous présenter la comédie musicale "L’Iliade, the musical" inspirée librement du récit d’Homère et narrant la (...)

• La Semaine de la presse et des médias Edition 2021

La 32e Semaine de la presse et des médias dans l’École a eu lieu du 22 au 27 mars 2021.
    Elle a pour objectif d’aider les élèves, de la maternelle au lycée, à : comprendre le système des médias, former leur jugement critique, développer leur goût pour l’actualité et se forger leur identité de citoyen. Les (...)