Rev, atelier Webradio du collège

Dans le cadre de la semaine de la presse, les élèves de l’atelier webradio sont mobilisés pour faire quelques chroniques autour de cette édition 2021. Au programme, la présentation de l’événement par notre présentateur Amine, la définition de la presse, les fake news par Manon, des coups de cœur de Joakim......

Bonne écoute

• Nouvelle émission de Rev mai 2022

Les élèves de l’atelier webradio Rev ont le plaisir de partager avec vous cette émission. Au micro, Rania qui nous a présenté cette émission de Rev. Au programme, la chronique de Somaya intitulée "un lieu, une histoire", le portrait d’une artiste par Salma, un genre littéraire de Charlotte, le coups de (...)

• Une nouvelle émission radiophonique de Rev

Les élèves de Rev, la webradio du collège, ont le plaisir de partager avec vous leur première émission radiophonique enregistrée dans le cadre de PREMIS.
    Le lien en ligne de l’émission de décembre 2021 :
    Rev, webradio du collège EV
    Le lien vers des émissions précédentes :
    Rev : (...)

• Nouvelle émission radiophonique de Rev

Les élèves de l’atelier webradio ont le grand plaisir de partager avec vous leur dernière émission radiophonique de cette année scolaire qui a été enregistrée dans l’auditorium devant tous les élèves et les encadrants lors de la fête de PREMIS.
    Pour accéder à l’émission qui est disponible sur la plateforme (...)

• Emission radiophonique Rev

La dernière émission radiophonique de Rev pour marquer la fête de PREMIS a été enregistrée ce mercredi 23 juin 2021 à 14h. Un grand merci aux élèves animateurs de l’atelier web radio et tous les intervenants, les tuteurs et les encadrants.

• Emission radiophonique

Dans le cadre de la semaine de la presse, les élèves de l’atelier webradio sont mobilisés pour faire quelques chroniques autour de cette édition 2021. Au programme, la présentation de l’événement par notre présentateur Amine, la définition de la presse, les fake news par Manon, des coups de cœur de (...)