La Chorale du collège 2022

HIGHWAY TO HELL ou 4 VOIX POUR LES ENFERS
HIGGHWAY TO HELL ou 4 VOIX POUR LES ENFERS c’est le titre de la nouvelle comédie
musicale de l’atelier chorale pour l’année 2022-2023.
Les choristes sous la direction de Mme Kontomarkos et les latinistes dans la mise en scène de M. Lambert, se réunissent une troisième fois pour créer un spectacle plein de sensations.
Charon, le passeur des enfers de la mythologie grecque, nous raconte les épisodes les plus emblématiques de sa « vie » dans une ambiance à la fois, « dark » et humoristique.
La musique est au rendez-vous dans un répertoire de styles variés, interprété par les choristes.
À l’orchestre : M.Lambert (percussions), M. Madani (piano) et M.Fougeret (guitare).
Les répétitions ont lieu tous les mardis et jeudis de 12 :30 à 13 :30 à l’auditorium du collège.
Ne tardez pas, venez nous rejoindre et vivre une expérience unique sur scène !!!